La Fédération recrute

Traduction / Translation: Français

La Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer est à la recherche de deux nouveaux administrateurs pour faire partie de son conseil d’administration.
Nous cherchons des personnes avec expertises en communications et marketing ainsi que des personnes ayant un bon réseau d’affaires.

La Fédération est  le porte-parole québécois des vingt (20) Sociétés Alzheimer régionales qui offrent des services aux proches aidants et aux gens atteint d’Alzheimer à travers la province.
De plus, la Fédération contribue à la recherche biomédicale, sur les causes et les traitements de la maladie d’Alzheimer.

La Fédération représente, soutient et défend les droits des 141 000 Québécois atteints de la maladie d’Alzheimer et leurs proches.
Elle joue un rôle de premier plan dans la sensibilisation auprès des publics de tous âges, afin de créer un véritable mouvement visant à faire une différence face à la maladie pour cette maladie qui reste encore aujourd’hui largement méconnue.

N’hésitez pas à manifester votre intérêt par courriel à l’attention de Marie-Christine Dufour (vice-présidente du conseil) ou de Jean-François Lamarche, (directeur général).