Faites-vous entendre

La Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer donne une voix à tous les Québécois touchés par la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées à tous les niveaux de gouvernement.

Toutefois, nous n’y parviendrons pas seuls. En travaillant ensemble, nous pouvons offrir les meilleurs soins pour aujourd’hui et les meilleurs espoirs pour un monde sans la maladie d’Alzheimer et les maladies apparentées.

Nous avons besoin de votre aide !

La maladie d’Alzheimer ou maladies apparentées affectent tout le monde, pas seulement la personne atteinte de la maladie. La pétition pour un Plan national sur les troubles cognitifs de la Ministre de la Santé et de la Chambre des communes va nous aider à faire passer ce message.

La pétition réclame un Plan national sur la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées pour le Canada, un appel à l’action soutenu par l’Organisation mondiale de la santé, l’Association médicale canadienne et l’Alliance sur les temps d’attente.

Avec votre aide, cette pétition pourra faire pression sur le gouvernement fédéral afin d’élaborer un plan national sur la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées.

Pour rendre votre pétition valable, recueillez un minimum de 25 signatures de résidents canadiens avec leurs adresses. Vous pouvez télécharger le formulaire ici, l’imprimer, puis l’envoyer à l’adresse ci-dessous.

Envoyez vos pétitions à :

Kirsty Duncan, M.P.
613 Édifice de la Confédération
Chambre des communes
Ottawa, ON
K1A 0A6

Merci d’agir dans la lutte contre la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées !