“Je ski pour l’Alzheimer”

FAITES UN DON pour supporter “Je me souviens, je ski pour l’Alzheimer”

À la mémoire de sa tante Céline Augustin décédée de la maladie d’Alzheimer et de son oncle Lionel Lazure atteint de la maladie d’Alzheimer, le skieur Pierre Marc Jetté a eu l’inspiration d’organiser une collecte de fonds pour soutenir la cause Alzheimer en reversant les dons collectés à la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer.

Pierre-Marc Jetté a décidé de se lancer un défi en descendant 3 000 000 pieds verticaux et de reverser 10 cent pour chaque pied vertical skier. Avec beaucoup d’effort, Pierre-Marc espère descendre  4 550 000 pieds verticaux, ce qui représenterait un record mondial. Les démarches auprès du Guiness World Record sont d’ailleurs en cours.

Alors rejoignez Pierre-Marc à Whistler en Colombie-Britannique durant la saison de ski 2014-2015 et aider le à atteindre 2 records : le record de Pierre-Marc en ski et le vôtre en participant à la plus grande levée de fonds pour la cause Alzheimer.

Nous connaissons tous quelqu’un affecté par la maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée, alors donnez généreusement ! Aidons les personnes qui souffrent de la maladie d’Alzheimer à avoir de meilleurs services et qui sait, peut-être que votre contribution sera celle qui permettra de traiter et de guérir de la maladie d’Alzheimer.

Le défi de Pierre Marc attire déjà l’attention des médias :

Article dans SkiPresse

Article dans le Courrier de St-Hyacinthe

Faites un don à la Federation quebecoise des Societes Alzheimer et aidez Pierre-Marc à atteindre le record mondial.

ENSEMBLE, nous pouvons aider : « JE ME SOUVIENS, JE SKI POUR L’ALZHEIMER ».