Antirides pour les neurones

Des livres uniques spécialement conçus pour les personnes affectées par un trouble cognitif, tel que l’Alzheimer et qui favorisent le ralentissement de la maladie.

Les éditions Melba sont fières de vous communiquer le succès que le premier ouvrage, Antirides pour les neurones, a remporté au Québec en 2016. En à peine 3 mois, 1 000 exemplaires ont été vendus auprès des familles et des proches aidants d’une personne atteinte d’Alzheimer. Après avoir effectué un sondage auprès de plus de 200 acheteurs, les éditions Melba sont maintenant prêtes à publier un second volume avec un nouveau design graphique et plus de pages. Cette publication voit le jour grâce à la collaboration avec la Fédération québécoise des Sociétés Alzheimer, le programme AvantAge de l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal et Les Résidences Soleil – Groupe Savoie.

Antirides pour les neurones sont des recueils spécialisés qui offrent des jeux et des d’activités divertissantes, créatives et enrichissantes destinés spécifiquement aux personnes atteintes d’Alzheimer. Les livres sont conçus avec l’aide d’experts en gériatrie dont le célèbre neurologue Dr Alain Robillard de l’Hôpital Maisonneuve.

Les livres sont en vente au coût de 18,95 $ + taxes, en ligne sur le site Internet des éditions Melba et dans les différentes Sociétés Alzheimer à travers le Québec.

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse complet.